
INTERVENANT.E
Tango Queer: Cours et Práctica
Tango Queer: Cours et Práctica | Tango Queer Genève vise à rassembler les personnes qui veulent danser le Tango Argentin au-delà des rôles de genre imposés: “homme qui guide – femme qui suit”. Notre espace est un lieu privilégié pour les personnes LGBT+, mais tout le monde est bienvenu. Nous intervenons principalement à Genève mais collaborons avec toute la Suisse romande et ailleurs.
Chaque mardi, nous proposons deux cours (débutants et intermédiaires) suivis d’une pratique. Le premier cours est orienté vers les danseur.euse.x.s de niveau débutant (dans un des deux rôles au moins). Le second, cible les intermédiaires (plus d’un an de cours). La pratique qui suit ces deux cours est ouverte à tout le monde, peu importe son niveau technique. C’est un espace d’échange, d’apprentissage et de socialisation.
TangoQueer Genève
Ni le cours, ni la pratique ne requièrent obligatoirement la venue en couple; nous vous encourageons, au contraire – et dans le respect des consignes de sécurité sanitaire, à danser avec plusieurs personnes différentes.
HORAIRE
Chaque mardi soir de 19:00 à ~ 22:00 (selon affluence).
19:00 > Cours tous niveaux*
20:30 > Practilonga (pratique par tandas, tous niveaux confondus).
* Pour l’instant tous les niveaux de cours sont en simultané. Cela devrait changer prochainement.
Instagram: @queer.tango.geneva
OÙ ?
5, rue du Levant, 1201 Genève Google 📍 Map
Une fois sur place, passer jusqu’au fond entre les bureaux pour trouver la salle.
PRIX
Libre par donation (participation au frais).