Accueil Archive Émilie & Pablo Tegli à Genève – Stages & Milonga Spéciale – DJ Yohann
2022.12.17-18 - Milonga Spéciale - Émilie & Pablo Tegli 004
Isabel Hunziker

ORGANISATEUR

Isabel Hunziker
Téléphone
+41 76 616 25 92
Email
ishunziker@gmail.com

INTERVENANT.E.S

ADRESSE

Manège en Ville, Genève
Rue Julienne-Piachaud 4, 1204 Genève
OÙ ?

Date

17 décembre 2022

Heure

Samedi > Séminaire 15:00 | Milonga 17:00
17:00 - 21:00

PRIX

Milonga CHF 15.-

QUOI ?

Cours / Séminaire,
Invité.e.s,
Practica / Milonga unique

Émilie & Pablo Tegli à Genève – Stages & Milonga Spéciale – DJ Yohann

Émilie & Pablo Tegli à Genève – Stages & Milonga Spéciale – DJ Yohann. Pour la première fois à Genève, Émilie et Pablo nous font la joie de leur présence. Leur proposition repose principalement sur la recherche de la fluidité dans le mouvement; un mouvement pur, subtil , évoluant entre Tradition et Modernité… Le travail est axé sur le centre, sur la respiration et le rapport entre relâchement musculaire et tonicité, pour accéder à une conscience corporelle plus fine. ​L’objectif étant de développer la créativité et la musicalité !

QUAND ?

Samedi 17.12.22
15:00 – 16:30 > Séminaire avec Émilie & Pablo.
17:00 – 21:00 > Milonga avec démo d’Émilie & Pablo.

Dimanche 18.18.22
15:00 – 16:30 > Séminaire avec Émilie & Pablo.

PRIX
Milonga > CHF 15.-
Séminaires > CHF 35.- par module.
Cours privés (par heure) > CHF 90.- ou CHF 160.- pour deux heures.

LIEU
Rue Julienne-Piachaud 4 (angle rue St-Léger), 1204 Genève   Google 📍 Map

INFOS
ishunziker@gmail.com | +41 76 616 25 92

LES MAESTROS

Pablo Tegli enseigne depuis plus de 20 ans dans le monde entier. Il accompagne Gotan Project durant de nombreuses années, tourne en Europe avec « Café de los Maestros », collabore avec Narcotango, tient un rôle principal et conçoit les chorégraphies du film « Tango Libre » du réalisateur belge Frédéric Fonteyne, aux côtés de Chicho Frumboli… Il est reconnu pour sa grande créativité. Pablo fait partie des danseurs argentins les meilleurs et les plus demandés d’Europe.

Émilie Carron danse le Tango depuis 1998 et enseigne avec Pablo depuis de nombreuses années. Émilie a complété sa formation en danse par la pratique du Yoga. Elle est également formée par diverses techniques de relaxation corporelle, de mouvement organique dans la conscience aidant à la connexion qui porte son travail.

APPROCHE ENRICHISSANTE ET LIBÉRATRICE

Pablo & Émilie travaillent ensemble depuis quelques années dans toute la France, en Europe et en Asie. Ils sont reconnus pour leur enseignement de qualité, pour leur sensibilité et leur gentillesse… Leur travail repose principalement sur la conscience corporelle, la recherche de la fluidité dans le mouvement; un mouvement pur, subtil et libéré des tensions superflues, évoluant entre Tradition et Modernité… Ils guident les élèves vers une vraie conscience corporelle pour transmettre et recevoir la danse tout en accordant un espace de liberté dans la recherche et la créativité.

Pablo & Émilie approchent le tango d’une façon sensible et personnelle, loin des clichés habituels; ainsi le reflet de leur expérience se ressent dans la richesse de leur danse mais aussi dans leurs cours et formations, véhiculant toujours une dynamique organique du mouvement.

Tout au long de leur expérience comme danseurs, Pablo et Émilie réussissent à créer et développer leur propre style de tango alliant tradition et créativité, s’inspirant d’autres disciplines, afin de nourrir leur approche pédagogique. Ils développent, d’année en année, une méthode d’apprentissage basée sur la connexion et la conscience posturale, permettant d’accéder à une certaine liberté de mouvement et d’expression que propose cette (incroyable) danse.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes