
INTERVENANT.E.S
-
Alain Meyer
Festival Tango en Chêne
Festival Tango en Chêne. Trois soirées riches et variées sur le thème incontournable du… Tango ! Chêne-Bourg nous accueille dans son emblématique salle Point favre…
LE PROGRAMME DES RÉJOUISSANCES
Vendredi 06.05.22 | 19:30
Hommage à Astor Piazzolla > L’extraordinaire pianiste et compositeur argentin Pablo Murgier, avec quelques invités, vous propose un voyage à travers la musique de ce grand compositeur.
Samedi 07.05.22 | 17:00
Projection du film “Ultimo Tango” > La tumultueuse histoire d’amour entre les deux danseurs les plus célèbres de l’histoire du tango. A voir absolument !
Samedi 07.05.22 | 19:00 > Démonstrations et initiation à la danse avec Alejandro de Benedictis, puis Milonga
Dimanche 08.05.22 | 17:00
Concert du groupe Tango Nomás, Cinq musiciens liés par l’amour du tango, sa musique, sa poésie et sa danse.
Gaëlle Poirier (bandonéon), Raya Raytcheva (violon), Narciso Saul (guitare et arrangements), Alain Meyer (contrebasse) et Oswald Ventura (chant)
Avec les danseurs Natalia Guevara et Diego Ocampo
OÙ ?
Salle (communale) Point favre, Avenue François-Adolphe-Grison 6, 1225 Chêne-Bourg Google 📍 Map
PRIX
CHF 15.- par soir
CHF 35.- abonnement pour les trois soirs.
L’ESPRIT
Partager la culture pour s’épanouir ensemble
Le service culturel de la commune de Chêne-Bourg a la plaisir de vous présenter le programme du Point favre, qui animera ce lieu durant le premier semestre d’une année 2022 qui devrait, nous l’espérons tous, être placée sous le signe d’un retour à la normale pour tous nos lieux culturels et pour les artistes qui leur donnent vie.
En vous apportant, au cœur de notre petite commune, du théâtre, de la musique, de l’humour, sous leurs formes les plus variées, nous espérons vous offrir toutes les belles expériences de partage, toutes les émotions que les arts de la scène peuvent nous procurer, dans cette mystérieuse magie de l’échange entre les artistes et le public. Pour que cette magie fonctionne complètement, nous espérons vous retrouver toujours plus nombreux au Point favre, une salle aimée par les artistes et que nous voulons comme un véritable outil culturel, pour partager et s’épanouir ensemble.
Le mot du Conseil administratif
Jean-Luc Boesiger, Conseiller administratif et vice-président