
INTERVENANT.E.S
Live in Coco – Duo Faryna Satorre
Live in Coco – Duo Faryna Satorre
Chez CocoGardel Tango Studio ! Google 📍 Map
Mercredi 01.06.22 | 21:00
Portes 21:00, ne pas venir avant.
Places limitées.
PRIX
Chapeau pour les musiciens
Musiciens connus dans le domaine de la musique argentine, le duo Faryna-Satorre apparait en 2017 avec une proposition milonguera dans ses propres arrangements, cherchant à adapter au format duo les sonorités et les articulations caractéristiques des orchestres des années 40 et 50.
Le duo Faryna-Satorre trouve sa particularité dans l’oralité de ses arrangements, jouant sans partitions et donnant large place à l’improvisation; il s’en dégage un son frais et constamment renouvelé.
Très apprécié du public milonguero, le duo se représente, dès ses débuts, dans les espaces les plus importants de la scène tanguera de Buenos Aires. En août 2019, il entame une tournée en France (Paris, Lyon et Tarbes).
Hugo Satorre
Musicien bandonéoniste, naît à Buenos Aires en 1977. Il commence ses études au Conservatoire Juan José Castro, avant de les enrichir auprès des plus prestigieux bandonéonistes d’aujourd’hui. Il partage la scène avec les maîtres Leopoldo Federico, Emilio Balcarce, José Libertela, Atilio Stampone ou Nestor Marconi et se produit dans les plus prestigieux théâtres et salles de concert autour du monde.
Emiliano Faryna
Musicien guitariste, compositeur et arrangeur, naît à Buenos Aires en 1980. Il entame ses études musicales à dix ans pour les poursuivre à l’école de musique J. P. Esnaola, en particulier avec le maître Marcelo Gutfraind. Il intègre par la suite plusieurs ensembles de musique argentine, avec lesquels il réalise des enregistrements et des tournées en Argentine, en Amérique du Sud ainsi qu’en Europe. Actuellement membre de Ventarron et Varela, Rudi Flores Trio, il dirige également sa propre proposition musicale.